Un environnement de travail unique
Un Environnement de Travail Unique

UNE EXPERIENCE ENRICHISSANTE POUR CHACUN

UNE VISION DIFFERENTE DU COLLABORATEUR

Chez Mars, nous ne sommes pas des employés ou des collaborateurs, nous sommes des Associés. Nous contribuons tous au business de Mars comme s’il s’agissait de notre propre entreprise. Quel que soit notre métier chez Mars, nous avons cette liberté si rare de prendre des initiatives et des responsabilités au quotidien.

Découvrez les programmes d’engagement de nos Associés. 

REVELEZ-VOUS CHEZ MARS

Tous les Associés qui rejoignent le Groupe Mars ont pour ambition de se développer au quotidien et d’évoluer. Chaque jour, ils prennent de grandes responsabilités pour porter des marques mondialement connues et rencontrent des challenges qui leurs permettent d’apprendre et d'aquérir de nouvelles compétences. 

Quand vous devenez Associé du Groupe Mars, vous rejoignez une communauté qui croie en vous, en ce que vous pouvez accomplir et en vos capacités de développement.  


Depuis 4ans, Mars France est à la 2ème place du classement Great Place to Work®


NOS PRINCIPES EN ACTION

Nos objectifs d’engagement

Depuis 2003, nous mesurons l’engagement des Associés en utilisant une enquête externe, le Gallup Q12. Les 12 questions centrales de l’enquête révèlent si les Associés disposent des connaissances, des matériels et des conditions pour s'épanouir dans leur travail, s’ils se sentent écoutés, encouragés, soutenus et valorisés, et s’ils ont l’occasion d’apprendre et de se développer.

En 2016, ce sont plus de 70 000 associés à travers le monde qui ont participé à l’enquête d’engagement Gallup ! Avant même de découvrir les résultats, nous étions si fièrs de voir autant d’associés prendre part à cette enquête.
Les résultats montrent que nous figurons dans le 76ème centile, ce qui signifie que chez Mars, le niveau d'engagement des associés est plus élevé par rapport à 76% des entreprises. C’est 2% de plus par rapport à l’année précédente. Ce bon résultat nous rapproche encore plus de notre objectif qui est d’atteindre le 80ème centile. 

Nous nous sommes fixés un objectif ambitieux, mais nous sommes déterminés à y arriver et à mettre en place les axes d’amélioration identifiés par l’enquête !