Saudi arabia
Chinese
Traditional Chinese
Brazillian Portuguese
Czech
Danish
Dutch
English
Finnish
French
German
Greek
EST_puhas
Serbian
Italian
Japanese
Norwegian
Polish
Portuguese
Russian
Spanish
Swedish
Slovak
Hungary
Slovenia
Switzerland
Lithuania
Bulgarian
LAT_korr_puhas
Note spéciale à l'attention des parents

Les sites Web de Mars peuvent présenter des informations sur la nourriture pour les animaux, la confiserie de sucre et la confiserie de chocolat, les aliments et autres produits, ainsi que sur des promotions, tirages au sort, concours, divertissements et autres fonctions et informations concernant l'entreprise, mais aussi des opportunités d’emplois et de l'achat en ligne. La plupart de nos sites Web sont principalement destinés aux consommateurs adultes. En effet, dans le cadre de son code marketing mondial, Mars a confirmé son intention de diriger principalement ses messages marketing concernant les confiseries et les en-cas vers les publics adultes et – lorsque cela est pertinent avec la marque – vers les adolescents. Nos produits de confiserie ne font l'objet d'aucune publicité dans d'autres médias, visant à intéresser les enfants de moins de 12 ans à nos sites Web, Mars a également mis en place des méthodes raisonnables de restriction de l'accès aux enfants de moins de 12 ans, aux téléchargements d'économiseurs d'écran et de jeux, ou aux autres fonctions de certains sites, conformément à son engagement à diriger ses messages principalement vers les publics adultes ou les adolescents.

Chaque pays peut avoir une définition différente de ce qu'est juridiquement un enfant, aux fins de protection de la vie privée ou autres considérations. Sur les sites Web à partir desquels nous sommes susceptibles de collecter des informations de la part d'enfants, tels que définis par les lois en vigueur dans votre pays, et conformément à nos politiques de marketing ou autres, nous publions des avis spéciaux incitant les enfants à demander l'avis de leurs parents, avant qu’ils fournissent quelque information que ce soit ou avant de les autoriser à commander des produits. Afin de restreindre leur accès à certains sites, zones ou fonctions, nous pouvons demander à nos jeunes visiteurs d'indiquer leur date de naissance et utiliser les cookies pour les empêcher de modifier leur âge.  Nous pouvons également leur demander de fournir l'adresse e-mail de l'un de leurs parents pour que nous puissions contacter cet adulte, l'informer de notre politique de confidentialité et/ou obtenir son accord, le cas échéant. Nous vous recommandons aussi vivement de surveiller les activités Internet de votre enfant à tout moment.

Pour de plus amples informations sur la collecte d'informations et sur nos politiques de traitement des données, veuillez consulter notre Politique de confidentialité,.

Date: July 2009
mars.com:policy:note to parent policy:french