Visitez notre site global
Bienvenue au centre Waltham
Au centre Waltham pour la nutrition des animaux de compagnie, plus de 200 chiens et 300 chats vivent et «travaillent». Quelque 200 chercheurs et gardiens d’animaux observent leur comportement, leurs habitudes de vie et leurs préférences en matière de nourriture. Les résultats du travail sont notamment plus de 1500 publications scientifiques parues depuis 1963. Parmi les thèmes figurent des études sur des nutriments spéciaux, par exemple sur le besoin en vitamine A chez les chiots, ou sur des diètes spéciales telles qu’une alimentation pour le contrôle des calculs rénaux chez les chats.

Les résultats de Waltham sont internationalement reconnus et sont cités notamment aussi dans les directives nutritionnelles internationales du conseil national de recherche des Etats-Unis.

La Waltham Foundation – une fondation consacrée à la promotion de la recherche indépendante sur la santé des animaux de compagnie, est rattachée au centre de recherche. Depuis 2000, des projets ont été promus dans plus de 20 pays.

La science

Waltham

Découvrez notre centre de recherche